A F S I – Alerte Faux Souvenirs Induits
par handicap invisibles · Publié · Mis à jour
“Le rôle de l’A.F.S.I.
Association loi 1901 crée en 2005 notre association à pour but de venir en aide aux familles, parents accusés ou victimes de thérapeute déviants. N’hésitez pas à nous contacter, plus nous serons nombreux, mieux nous serons entendus.
L’objectif de l’association est de venir en aide aux familles, aux parents accusés à tort, et aux victimes de thérapeutes déviants.
Chaque famille a une histoire différente mais la technique est identique pour tous les thérapeutes déviants, souvent auto-proclamés, qui usent de leur pouvoir de suggestion pour « induire » via diverses techniques de manipulations mentales, des abus d’inceste et de maltraitance, chez leurs patients adultes, entraînant chez eux une destruction psychologique grave ainsi qu’une dépendance aliénante envers leur thérapeute.
Ces accusations entraînent :
- la destruction des familles,
- la dépendance aliénante des enfants envers leur thérapeute,
- leur destruction psychique et intellectuelle.
Il ne s’agit pas pour notre association de nier ni de minimiser la réalité des abus sexuels, de l’inceste et de la maltraitance des jeunes enfants. Il ne s’agit pas non plus de dire que toutes les psychothérapies sont négatives. Mais il nous semble essentiel de dénoncer les thérapies déviantes générant les Faux Souvenirs et les conséquences qu’elles entraînent sur les personnes, d’autant qu’elles nuisent fortement au combat légitime des vraies victimes.”