Elu, politique

Vous êtes élu, homme ou femme politique et vous êtes confrontés à une situation de dérives sectaires où de manipulations mentales, nous pouvons vous aider.

Vous avez un doute sur des paroles ou des comportements entendus ?

Vous souhaitez agir pour arrêter ce fléau ?

Ce site est un support d’information et de prévention, qui est complété par une action de sensibilisation et des accords d’accompagnement inter associatif.

Nous pouvons vous aider dans votre démarche responsable.

—–

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ci-dessus sont utilisées exclusivement pour le traitement de votre demande. Elles sont conservées en France ; et gérées uniquement par notre association.

Vous disposez de droits d’accès, de rectification, et d’effacement de vos données, d’opposition et de limitation de leur traitement, ainsi que du droit de décider de leur sort en cas de décès. Ces droits peuvent être exercés auprès du Président de l’association Adonaï.

Mise en ligne le 14 décembre 2020

error: Content is protected !!