dans la série mensonge : le ministre de l’intérieur n’agit pas. il ne fait que parler
A quand la fin des mensonges et des tromperies.
A
près sa Secrétaire d’état, le Ministre de l’Intérieur a parlé hier devant la représentation nationale, puis sur cnews.
Pour dire quoi ?
Son inquiétude face à la monté de l’évangélisme en France.
Mais sa ne reste qu’un discours stérile, SANS AUCUNE ACTION CONCRÈTE sur le terrain et sans moyen, ni formation pour les policiers, gendarmes, les médecins, enseignants et éducateurs.
Dans les faits, l’État ne fait rien ! c’est du “pipo” comme nous disons dans ma ville. IL laisse faire !
« Les évangéliques est un problème très important » a-t-il déclaré, comparant les chrétiens évangéliques à l’islamisme radical tout en précisant qu’ils ne suscitent pas des problèmes « de même nature » puisque l’islamisme « fait des attentats » et « donne des meurtres ».
Dans la série mensonge : le ministre de l’intérieur n’agit pas. il ne fait que parler. Il a peut-être lu mes courriers, dossiers et ma plainte contre lui devant la CJR, qui a malheureusement été classée.
“Parmi les problèmes évoqués du côté des chrétiens évangéliques, Gérald Darmanin parle d’un « soft power depuis l’étranger » qui serait à l’arrivée financé par la France. Ces propos du ministre de l’Intérieur ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.”
Quant au Conseil national des évangéliques de France, ils n’a toujours pas compris qu’il est gangréné par sa structuration et que nombreux sont ceux qui utilisent la marque “évangélique” pour abuser des croyants, les réduire à l’esclavage et à leur faire les poches !
Je le répète, ceux qui se passe en Afrique depuis des années et entrain de se développer rapidement en France et fait des dégâts considérables, dans une impunité totale et l’indifférence de l’État !
Dans la réalité, hormis le travail des associations de soutien, les victimes et leurs familles sont bien seuls ! l’État et l’administration ne font rien pour éviter des drames !